Marketing Data Web

Création de sites internet

Aller au contenu
  • ACCUEIL
  • OFFRES
  • REFERENCES
  • CONTACT
  • LEXIQUE
  • LEGAL

Big Data : l’analyse de données en masse

8 mars 2014Data, Webbase de données, big data, data, data base, e-commerce, marketing, webBertrand

Pour faire face à l’explosion du volume des données, un nouveau domaine technologique a vu le jour : le Big Data. Inventées par les géants du web, ces solutions sont dessinées pour offrir un accès en temps réel à des bases de données géantes.

Source : Le Journal du Net

Navigation des articles

← 4 recettes pour optimiser son taux de conversion Big Data : Pivotal sort l’artillerie lourde →

Revue de presse

  • Classement de la visioconférence : Zoom toujours en tête, mais talonné par Teams 4 janvier 2021
  • Comment Amazon Counter s’est déployé en pleine crise sanitaire 23 décembre 2020
  • Google Ads devient une blackbox, quel avenir pour les agences SEA ? 14 décembre 2020
  • Les 7 tendances digitales à suivre en 2021 12 décembre 2020
  • L’e-commerce français retrouve de la vigueur pour finir l’année 10 décembre 2020
  • D-AIM, le spécialiste du marketing intelligent, lève 10 millions d’euros 20 avril 2020

Mots clefs / Articles

  • base de données
  • big data
  • Ciblage
  • data
  • data base
  • e-commerce
  • emailing
  • FEVAD
  • google
  • ia
  • intelligence artificielle
  • internet
  • logiciels e-commerce
  • logistique
  • marketing
  • moteurs de recherche
  • navigateur
  • responsive design
  • référencement
  • SEA
  • seo
  • Solutions logicielles
  • Stratégie
  • taux de conversion
  • tendances
  • video conférence
  • web
Fièrement propulsé par WordPress
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OkNon