Marketing Data Web

Création de sites internet

Aller au contenu
  • ACCUEIL
  • OFFRES
  • REFERENCES
  • A PROPOS
  • CONTACT
  • LEXIQUE
  • LEGAL

4 recettes pour optimiser son taux de conversion

4 mars 2014Marketing, Webe-commerce, internet, marketing, Stratégie, taux de conversion, webBertrand

Pour optimiser le taux de conversion des sites marchands mieux vaut apporter une attention particulière au comportement des internautes.

Source : http://www.ecommercemag.fr

Navigation des articles

← +5,4% du nombre d’e-mails routés en France en 2013 Big Data : l’analyse de données en masse →

Revue de presse

  • Nouveautés Google Workspace 4 mars 2021
  • WordPress 5.7 sortira en mars 2021 26 février 2021
  • E-commerce : chiffres clés sur l’usage du mobile par les Français en 2021 25 février 2021
  • Classement de la visioconférence : Zoom toujours en tête, mais talonné par Teams 4 janvier 2021
  • Comment Amazon Counter s’est déployé en pleine crise sanitaire 23 décembre 2020
  • Google Ads devient une blackbox, quel avenir pour les agences SEA ? 14 décembre 2020

Mots clefs / Articles

  • base de données
  • big data
  • Ciblage
  • data
  • data base
  • e-commerce
  • emailing
  • FEVAD
  • google
  • ia
  • intelligence artificielle
  • internet
  • logiciels e-commerce
  • logistique
  • marketing
  • moteurs de recherche
  • navigateur
  • responsive design
  • référencement
  • SEA
  • seo
  • Solutions logicielles
  • Stratégie
  • taux de conversion
  • tendances
  • télétravail
  • video conférence
  • web
Fièrement propulsé par WordPress