Marketing Data Web

Création de sites internet – Webmastering

Aller au contenu
  • ACCUEIL
  • OFFRES
  • REFERENCES
  • A PROPOS
  • CONTACT
  • LEXIQUE
  • LEGAL
  • FAQ

Sans un bon service de livraison, point de e-commerce

28 août 2013Marketing, Webe-commerce, Stratégie, webBertrand

Une étude de Toluna souligne que 50% des clients abandonnent leur panier si le service de livraison n’est pas adapté. Dans l’article, un récapitulatif de ce qu’il faut faire et ne pas faire et des exemples tirés de grands noms du web.

Source : Econsultancy

Navigation des articles

← Les méthodes de ciblage e-marketing Comment optimiser le taux de conversion de son site e-commerce? →

Revue de presse

  • Comparatif : Google Drive se démarque face à OneDrive et Dropbox 2 juin 2022
  • Top 20 de l’e-commerce français en audience au premier trimestre 2022 23 mai 2022
  • Partage de photos en ligne : 8 services simples et gratuits 2 avril 2022
  • Google présente son nouveau système destiné à mettre fin aux cookies publicitaires 28 janvier 2022
  • La croissance française devrait atteindre 6,7% en 2021 9 décembre 2021
  • L’e-commerce français génère 30,6 milliards d’euros au 3e trimestre, en hausse de 15% 27 novembre 2021

Mots clefs / Articles

  • amazon
  • application
  • base de données
  • big data
  • btob
  • Ciblage
  • counter
  • daim
  • data
  • data base
  • e-commerce
  • editeur
  • emailing
  • FEVAD
  • google
  • internet
  • jimdo
  • leader
  • livraison
  • logiciel
  • logiciels e-commerce
  • logistique
  • low-code
  • magasins
  • marketing
  • messagerie
  • moteurs de recherche
  • navigateur
  • pass sanitaire
  • responsive design
  • référencement
  • salesforce
  • seo
  • site web
  • slack
  • Solutions logicielles
  • Stratégie
  • taux de conversion
  • telechargement
  • tendances
  • télétravail
  • url
  • videos
  • web
  • youtube
Fièrement propulsé par WordPress