Marketing Data Web

Création de sites internet – Webmastering

Aller au contenu
  • ACCUEIL
  • OFFRES
  • REFERENCES
  • A PROPOS
  • CONTACT
  • LEXIQUE
  • LEGAL
  • FAQ

Sans un bon service de livraison, point de e-commerce

28 août 2013Marketing, Webe-commerce, Stratégie, webBertrand

Une étude de Toluna souligne que 50% des clients abandonnent leur panier si le service de livraison n’est pas adapté. Dans l’article, un récapitulatif de ce qu’il faut faire et ne pas faire et des exemples tirés de grands noms du web.

Source : Econsultancy

Navigation des articles

← Les méthodes de ciblage e-marketing Comment optimiser le taux de conversion de son site e-commerce? →

Revue de presse

  • Partage de connexion sur smartphone : comment l’activer sur iPhone et Android 22 mars 2023
  • Convertir en PDF : en ligne ou avec des logiciels gratuits 20 février 2023
  • Après le phishing, le vishing ! 25 janvier 2023
  • Google Slides : l’application de présentation et slideshow de Google 22 décembre 2022
  • Le portefeuille d’identité numérique européen va bientôt changer notre quotidien 15 octobre 2022
  • Comparatif des clouds souverains : OVHCloud coche le plus de cases 30 septembre 2022

Mots clefs / Articles

  • amazon
  • anticovid
  • base de données
  • big data
  • Ciblage
  • counter
  • covid
  • d-aim
  • data
  • data base
  • e-commerce
  • editeur
  • emailing
  • experience client
  • FEVAD
  • google
  • ia
  • intelligence artificielle
  • internet
  • jimdo
  • leader
  • logiciel
  • logiciels e-commerce
  • logistique
  • low-code
  • magasins
  • marketing
  • moteurs de recherche
  • programmation
  • promotions
  • referencement
  • responsive design
  • référencement
  • SEA
  • seo
  • site web
  • Solutions logicielles
  • Stratégie
  • taux de conversion
  • tendances
  • url
  • video conférence
  • videos
  • web
  • youtube
Fièrement propulsé par WordPress