Marketing Data Web

Création de sites internet – Webmastering

Aller au contenu
  • ACCUEIL
  • OFFRES
  • REFERENCES
  • A PROPOS
  • CONTACT
  • LEXIQUE
  • LEGAL
  • FAQ

Les enjeux du data marketing

18 juillet 2013Data, Marketingbase de données, data, internet, logiciels e-commerce, marketing, webBertrand

La donnée est une denrée vitale pour l’entreprise. Encore faut-il que cette dernière s’organise pour la collecter, l’analyser et l’exploiter quasi en temps réel, quels que soient son origine, son mode de collecte, sa forme et son contenu. Une nouvelle ère s’est ouverte.

Source : http://www.ecommercemag.fr

Navigation des articles

← L’optimisation du marketing numérique, parent pauvre des budgets marketing Email sign up forms: a look at how 16 fashion retailers collect customer data →

Revue de presse

  • Comparatif : Google Drive se démarque face à OneDrive et Dropbox 2 juin 2022
  • Top 20 de l’e-commerce français en audience au premier trimestre 2022 23 mai 2022
  • Partage de photos en ligne : 8 services simples et gratuits 2 avril 2022
  • Google présente son nouveau système destiné à mettre fin aux cookies publicitaires 28 janvier 2022
  • La croissance française devrait atteindre 6,7% en 2021 9 décembre 2021
  • L’e-commerce français génère 30,6 milliards d’euros au 3e trimestre, en hausse de 15% 27 novembre 2021

Mots clefs / Articles

  • amazon
  • application
  • base de données
  • big data
  • btob
  • Ciblage
  • counter
  • daim
  • data
  • data base
  • e-commerce
  • editeur
  • emailing
  • FEVAD
  • google
  • internet
  • jimdo
  • leader
  • livraison
  • logiciel
  • logiciels e-commerce
  • logistique
  • low-code
  • magasins
  • marketing
  • messagerie
  • moteurs de recherche
  • navigateur
  • pass sanitaire
  • responsive design
  • référencement
  • salesforce
  • seo
  • site web
  • slack
  • Solutions logicielles
  • Stratégie
  • taux de conversion
  • telechargement
  • tendances
  • télétravail
  • url
  • videos
  • web
  • youtube
Fièrement propulsé par WordPress