Marketing Data Web

Création de sites internet – Webmastering

Aller au contenu
  • ACCUEIL
  • OFFRES
  • REFERENCES
  • A PROPOS
  • CONTACT
  • LEXIQUE
  • LEGAL
  • FAQ

Les enjeux du data marketing

18 juillet 2013Data, Marketingbase de données, data, internet, logiciels e-commerce, marketing, webBertrand

La donnée est une denrée vitale pour l’entreprise. Encore faut-il que cette dernière s’organise pour la collecter, l’analyser et l’exploiter quasi en temps réel, quels que soient son origine, son mode de collecte, sa forme et son contenu. Une nouvelle ère s’est ouverte.

Source : http://www.ecommercemag.fr

Navigation des articles

← L’optimisation du marketing numérique, parent pauvre des budgets marketing Email sign up forms: a look at how 16 fashion retailers collect customer data →

Revue de presse

  • Partage de connexion sur smartphone : comment l’activer sur iPhone et Android 22 mars 2023
  • Convertir en PDF : en ligne ou avec des logiciels gratuits 20 février 2023
  • Après le phishing, le vishing ! 25 janvier 2023
  • Google Slides : l’application de présentation et slideshow de Google 22 décembre 2022
  • Le portefeuille d’identité numérique européen va bientôt changer notre quotidien 15 octobre 2022
  • Comparatif des clouds souverains : OVHCloud coche le plus de cases 30 septembre 2022

Mots clefs / Articles

  • amazon
  • anticovid
  • base de données
  • big data
  • Ciblage
  • counter
  • covid
  • d-aim
  • data
  • data base
  • e-commerce
  • editeur
  • emailing
  • experience client
  • FEVAD
  • google
  • ia
  • intelligence artificielle
  • internet
  • jimdo
  • leader
  • logiciel
  • logiciels e-commerce
  • logistique
  • low-code
  • magasins
  • marketing
  • moteurs de recherche
  • programmation
  • promotions
  • referencement
  • responsive design
  • référencement
  • SEA
  • seo
  • site web
  • Solutions logicielles
  • Stratégie
  • taux de conversion
  • tendances
  • url
  • video conférence
  • videos
  • web
  • youtube
Fièrement propulsé par WordPress