Marketing Data Web

Création de sites internet – Webmastering

Aller au contenu
  • ACCUEIL
  • OFFRES
  • REFERENCES
  • A PROPOS
  • CONTACT
  • LEXIQUE
  • LEGAL
  • FAQ

Google Ads devient une blackbox, quel avenir pour les agences SEA ?

14 décembre 2020Webgoogle, SEABertrand

Les spécialistes de l’achat de lien sponsorisés doivent repenser leur proposition de valeur alors que la plateforme publicitaire leur donne de moins en moins de latitude dans le paramétrage des campagnes.

Navigation des articles

← Les 7 tendances digitales à suivre en 2021 Comment Amazon Counter s’est déployé en pleine crise sanitaire →

Revue de presse

  • Les marques ont envoyé 13,34 milliards de SMS en France en 2023, un volume en hausse de 4,1% 29 février 2024
  • Le démarrage des soldes est timide pour l’e-commerce 15 janvier 2024
  • Comment vont apparaître les annonces payantes dans Google SGE ? 15 décembre 2023
  • Partage de photos en ligne : 8 services simples et gratuits 26 juin 2023
  • Coordonnées GPS : latitude et longitude dans Google Maps 26 mai 2023
  • Arnaque ANTAI : attention au SMS bidon pour amende impayée 21 avril 2023

Mots clefs / Articles

  • anticovid
  • base de données
  • big data
  • Ciblage
  • connexion
  • covid
  • d-aim
  • data
  • data base
  • e-commerce
  • editeur
  • emailing
  • experience client
  • FEVAD
  • google
  • gps
  • ia
  • intelligence artificielle
  • internet
  • jimdo
  • leader
  • livraison
  • logiciel
  • logiciels
  • logiciels e-commerce
  • logistique
  • marketing
  • mobile
  • moteurs de recherche
  • phishing
  • programmation
  • promotions
  • referencement
  • référencement
  • SEA
  • seo
  • Solutions logicielles
  • Stratégie
  • taux de conversion
  • tendances
  • télétravail
  • url
  • video conférence
  • web
  • youtube
Fièrement propulsé par WordPress
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OkNon