Marketing Data Web

Création de sites internet – Webmastering

Aller au contenu
  • ACCUEIL
  • OFFRES
  • REFERENCES
  • A PROPOS
  • CONTACT
  • LEXIQUE
  • LEGAL
  • FAQ

Google Ads devient une blackbox, quel avenir pour les agences SEA ?

14 décembre 2020Webgoogle, SEABertrand

Les spécialistes de l’achat de lien sponsorisés doivent repenser leur proposition de valeur alors que la plateforme publicitaire leur donne de moins en moins de latitude dans le paramétrage des campagnes.

Navigation des articles

← Les 7 tendances digitales à suivre en 2021 Comment Amazon Counter s’est déployé en pleine crise sanitaire →

Revue de presse

  • Comparatif : Google Drive se démarque face à OneDrive et Dropbox 2 juin 2022
  • Top 20 de l’e-commerce français en audience au premier trimestre 2022 23 mai 2022
  • Partage de photos en ligne : 8 services simples et gratuits 2 avril 2022
  • Google présente son nouveau système destiné à mettre fin aux cookies publicitaires 28 janvier 2022
  • La croissance française devrait atteindre 6,7% en 2021 9 décembre 2021
  • L’e-commerce français génère 30,6 milliards d’euros au 3e trimestre, en hausse de 15% 27 novembre 2021

Mots clefs / Articles

  • amazon
  • application
  • base de données
  • big data
  • btob
  • Ciblage
  • counter
  • daim
  • data
  • data base
  • e-commerce
  • editeur
  • emailing
  • FEVAD
  • google
  • internet
  • jimdo
  • leader
  • livraison
  • logiciel
  • logiciels e-commerce
  • logistique
  • low-code
  • magasins
  • marketing
  • messagerie
  • moteurs de recherche
  • navigateur
  • pass sanitaire
  • responsive design
  • référencement
  • salesforce
  • seo
  • site web
  • slack
  • Solutions logicielles
  • Stratégie
  • taux de conversion
  • telechargement
  • tendances
  • télétravail
  • url
  • videos
  • web
  • youtube
Fièrement propulsé par WordPress