Marketing Data Web

Création de sites internet

Aller au contenu
  • ACCUEIL
  • OFFRES
  • REFERENCES
  • A PROPOS
  • CONTACT
  • LEXIQUE
  • LEGAL

SERP

La page de résultats d’un moteur de recherche (également connue sous l’acronyme SERP, pour l’anglais search engine results page) est une page web qu’un moteur de recherche génère automatiquement en fonction de mots-clés saisis par un internaute, et qui consiste en un ensemble de liens pointant vers les ressources qu’il considère, parmi toutes celles qu’il indexe, comme pertinentes pour cette requête au regard de son système de classement intrinsèque.

Navigation des articles

← Recettage Jimdo →

Revue de presse

  • Nouveautés Google Workspace 4 mars 2021
  • WordPress 5.7 sortira en mars 2021 26 février 2021
  • E-commerce : chiffres clés sur l’usage du mobile par les Français en 2021 25 février 2021
  • Classement de la visioconférence : Zoom toujours en tête, mais talonné par Teams 4 janvier 2021
  • Comment Amazon Counter s’est déployé en pleine crise sanitaire 23 décembre 2020
  • Google Ads devient une blackbox, quel avenir pour les agences SEA ? 14 décembre 2020

Mots clefs / Articles

  • base de données
  • big data
  • Ciblage
  • data
  • data base
  • e-commerce
  • emailing
  • FEVAD
  • google
  • ia
  • intelligence artificielle
  • internet
  • logiciels e-commerce
  • logistique
  • marketing
  • moteurs de recherche
  • navigateur
  • responsive design
  • référencement
  • SEA
  • seo
  • Solutions logicielles
  • Stratégie
  • taux de conversion
  • tendances
  • télétravail
  • video conférence
  • web
Fièrement propulsé par WordPress