Marketing Data Web

Création de sites internet – Webmastering

Aller au contenu
  • ACCUEIL
  • OFFRES
  • REFERENCES
  • A PROPOS
  • CONTACT
  • LEXIQUE
  • LEGAL
  • FAQ

Sans un bon service de livraison, point de e-commerce

28 août 2013Marketing, Webe-commerce, Stratégie, webBertrand

Une étude de Toluna souligne que 50% des clients abandonnent leur panier si le service de livraison n’est pas adapté. Dans l’article, un récapitulatif de ce qu’il faut faire et ne pas faire et des exemples tirés de grands noms du web.

Source : Econsultancy

Navigation des articles

← Les méthodes de ciblage e-marketing Comment optimiser le taux de conversion de son site e-commerce? →

Revue de presse

  • Les marques ont envoyé 13,34 milliards de SMS en France en 2023, un volume en hausse de 4,1% 29 février 2024
  • Le démarrage des soldes est timide pour l’e-commerce 15 janvier 2024
  • Comment vont apparaître les annonces payantes dans Google SGE ? 15 décembre 2023
  • Partage de photos en ligne : 8 services simples et gratuits 26 juin 2023
  • Coordonnées GPS : latitude et longitude dans Google Maps 26 mai 2023
  • Arnaque ANTAI : attention au SMS bidon pour amende impayée 21 avril 2023

Mots clefs / Articles

  • anticovid
  • base de données
  • big data
  • Ciblage
  • connexion
  • covid
  • d-aim
  • data
  • data base
  • e-commerce
  • editeur
  • emailing
  • experience client
  • FEVAD
  • google
  • gps
  • ia
  • intelligence artificielle
  • internet
  • jimdo
  • leader
  • livraison
  • logiciel
  • logiciels
  • logiciels e-commerce
  • logistique
  • marketing
  • mobile
  • moteurs de recherche
  • phishing
  • programmation
  • promotions
  • referencement
  • référencement
  • SEA
  • seo
  • Solutions logicielles
  • Stratégie
  • taux de conversion
  • tendances
  • télétravail
  • url
  • video conférence
  • web
  • youtube
Fièrement propulsé par WordPress
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OkNon